Album - David-Askevold_Puzzle of ghosts

Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.

Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.

Publié dans album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :