Album - David-Askevold_Puzzle of ghosts

Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.
Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.

Fasciné par Willem de Kooning, cet Américain aborde la photographie à la manière d'un peintre abstrait, tant démystificateur que chamane, invoquant surnaturel, surimpressions et références cryptiques dans sa critique métaphysique du monde.

Publié dans album