Album - Charming-Baker_Intelligence-is-no-match-for-adaptability

S'appuyant sur l'impact d'images pop aux juxtapositions cocasses, l'Anglais pose un regard facétieux et sarcastique sur les moeurs humaines (antagonistes, puériles, barbares), qu'il décortique pour en illustrer le caractère aberrant et paradoxal.
S'appuyant sur l'impact d'images pop aux juxtapositions cocasses, l'Anglais pose un regard facétieux et sarcastique sur les moeurs humaines (antagonistes, puériles, barbares), qu'il décortique pour en illustrer le caractère aberrant et paradoxal.
S'appuyant sur l'impact d'images pop aux juxtapositions cocasses, l'Anglais pose un regard facétieux et sarcastique sur les moeurs humaines (antagonistes, puériles, barbares), qu'il décortique pour en illustrer le caractère aberrant et paradoxal.
S'appuyant sur l'impact d'images pop aux juxtapositions cocasses, l'Anglais pose un regard facétieux et sarcastique sur les moeurs humaines (antagonistes, puériles, barbares), qu'il décortique pour en illustrer le caractère aberrant et paradoxal.
S'appuyant sur l'impact d'images pop aux juxtapositions cocasses, l'Anglais pose un regard facétieux et sarcastique sur les moeurs humaines (antagonistes, puériles, barbares), qu'il décortique pour en illustrer le caractère aberrant et paradoxal.
S'appuyant sur l'impact d'images pop aux juxtapositions cocasses, l'Anglais pose un regard facétieux et sarcastique sur les moeurs humaines (antagonistes, puériles, barbares), qu'il décortique pour en illustrer le caractère aberrant et paradoxal.
S'appuyant sur l'impact d'images pop aux juxtapositions cocasses, l'Anglais pose un regard facétieux et sarcastique sur les moeurs humaines (antagonistes, puériles, barbares), qu'il décortique pour en illustrer le caractère aberrant et paradoxal.
S'appuyant sur l'impact d'images pop aux juxtapositions cocasses, l'Anglais pose un regard facétieux et sarcastique sur les moeurs humaines (antagonistes, puériles, barbares), qu'il décortique pour en illustrer le caractère aberrant et paradoxal.
S'appuyant sur l'impact d'images pop aux juxtapositions cocasses, l'Anglais pose un regard facétieux et sarcastique sur les moeurs humaines (antagonistes, puériles, barbares), qu'il décortique pour en illustrer le caractère aberrant et paradoxal.
S'appuyant sur l'impact d'images pop aux juxtapositions cocasses, l'Anglais pose un regard facétieux et sarcastique sur les moeurs humaines (antagonistes, puériles, barbares), qu'il décortique pour en illustrer le caractère aberrant et paradoxal.
S'appuyant sur l'impact d'images pop aux juxtapositions cocasses, l'Anglais pose un regard facétieux et sarcastique sur les moeurs humaines (antagonistes, puériles, barbares), qu'il décortique pour en illustrer le caractère aberrant et paradoxal.
S'appuyant sur l'impact d'images pop aux juxtapositions cocasses, l'Anglais pose un regard facétieux et sarcastique sur les moeurs humaines (antagonistes, puériles, barbares), qu'il décortique pour en illustrer le caractère aberrant et paradoxal.
S'appuyant sur l'impact d'images pop aux juxtapositions cocasses, l'Anglais pose un regard facétieux et sarcastique sur les moeurs humaines (antagonistes, puériles, barbares), qu'il décortique pour en illustrer le caractère aberrant et paradoxal.
S'appuyant sur l'impact d'images pop aux juxtapositions cocasses, l'Anglais pose un regard facétieux et sarcastique sur les moeurs humaines (antagonistes, puériles, barbares), qu'il décortique pour en illustrer le caractère aberrant et paradoxal.
S'appuyant sur l'impact d'images pop aux juxtapositions cocasses, l'Anglais pose un regard facétieux et sarcastique sur les moeurs humaines (antagonistes, puériles, barbares), qu'il décortique pour en illustrer le caractère aberrant et paradoxal.
S'appuyant sur l'impact d'images pop aux juxtapositions cocasses, l'Anglais pose un regard facétieux et sarcastique sur les moeurs humaines (antagonistes, puériles, barbares), qu'il décortique pour en illustrer le caractère aberrant et paradoxal.

S'appuyant sur l'impact d'images pop aux juxtapositions cocasses, l'Anglais pose un regard facétieux et sarcastique sur les moeurs humaines (antagonistes, puériles, barbares), qu'il décortique pour en illustrer le caractère aberrant et paradoxal.

Publié dans album